|
[ FASHION ATTITUDE ] [ TENDANCES BEAUTE ] [ ASTUCES BEAUTE ] [ TENDANCES HAUTE COUTURE ] [ SLIM ATTITUDE ] [ MUZIK ] [ J'AI TESTE ] [ TENDANCES MODE ]
|
|
|
|
Cours de Maintien
04/09/2007 11:37
Petit cours de maintien
 |
Quoi de plus vilain qu'une jolie jeune fille à la démarche de militaire en fin de manœuvre! La façon de se tenir, de marcher, d'évoluer est aussi importante que les soins que vous prodiguez à votre corps.
Se tenir droite est la première chose à apprendre. Imaginez que vous ayez un collier où brille un magnifique diamant, suspendu entre vos seins. Imaginez encore que vous voulez que tout le monde le voie. Instinctivement, vous vous redressez, juste ce qu'il faut pour mettre en valeur le bijou. Observez maintenant votre position. C'est celle que vous devez adopter pour vous tenir droite: ni trop, ni trop peu. La juste mesure.
La démarche est elle aussi importante. Elle ne doit pas être saccadée, ni traînante. Ne marchez pas non plus sur des œufs: c'est du plus mauvais effet. Dessinez mentalement une ligne et imaginez que vous êtes une équilibriste. Marchez sur cette ligne sans poser systématiquement les pieds dessus, mais en le rapprochant le plus possible. Voyez les défilés de mannequins. C'est le même mouvement, très accentué. Dans la vie de chaque jour, vous imiterez ces belles, sans les singer, en édulcorant les gestes. Exercez-vous devant un miroir afin de rendre le mouvement naturel.
|
 |
Il doit être léger et précis, sans donner l'illusion d'une leçon apprise. Ne tortillez pas du popotin, c'est vulgaire. Si la démarche est correctement effectuée, le mouvement des hanches doit être correct lui aussi. Les bras ne pendent pas comme deux balais. Le port d'un sac à main les oblige à être plus vivants, plus mobiles. Pas de mains dans les poches: c'est réservé aux messieurs. Voyez comment marche Marilyn Monroe dans "certains l'aiment chaud", dans la scène où elle prend le train. Jack Lemon dit qu'elle semble être "montée sur ressort". Sa démarche est certes très hollywoodienne, mais la grâce des mouvements transparaît à chaque instant. Enfin, ne montrez jamais, jamais que vous avez mal au pieds. Même si vous souffrez l'enfer, marchez comme si de rien était. Une seule plainte et on vous prendra pour une dinde: "Elle n'avait qu'à mettre des chaussures moins hautes". D'ailleurs, en société, vous n'avez mal nulle part. C'est comme ça!
|
Les escaliers s'affrontent de face. Pour le descendre, visualisez la ligne de marche et allez-y prudemment, mais carrément. Regardez vos pieds le moins possible et restez bien droite. Ne laissez pas tomber le poids du corps sur la marche, mais faites travailler les genoux et les muscles des cuisses. Posez la pointe du pied, puis le talon et recommencez... jusqu'en bas. Songez à Mistinguett qui dévalait un escalier aussi facilement qu'on avale un petit crème!
|
Pour monter un escalier, ne faites pas de mouvement de balancier à chaque marche. Là aussi, ce sont les muscle des cuisses qui doivent travailler. Appuyez le bout du pied sur la marche et donnez un "coup de muscle" pour fournir assez d'élan au corps. La totalité du mouvement doit paraître aisé.
La station debout est fatiguante. Évitez-la tant que possible. Si vous ne pouvez vous y soustraire, ne vous balancez pas d'un pied sur l'autre. Gardez les jambes parallèles et tenez-vous droite. Pour vous détendre, penchez le corps imperceptiblement vers l'avant en prenant appui sur l'avant du pied. Le talon sera soulagé, de même que votre dos. Si l'attente devait se prolonger, faites quelques pas, en faisant semblant, par exemple de regarder les vitrines environnantes. Dans un cocktail, déplacez-vous, ne serait-ce que de deux pas, histoire de soulager les jambes. Si vous ne pouvez vraiment pas faire autrement que de rester debout et immobile, souffrez en silence et ne montrez aucun signe d'impatience. Dites-vous que toutes les femmes présentes en sont au même stade que vous! Et là non plus, pas de mains dans les poches! Tenez une pochette, un verre, un journal, une scie sauteuse, mais occupez vos mains. Celà aura l'air plus naturel.
Talons ou ballerines? C'est une question très personnelle, l'idéal serait d'alterner, afin de soulager les pieds et la colonne vertébrale. Marcher sur des talons hauts demande un certain entraînement. Je vois parfois des femmes montées sur des échasses et dont la démarche est horrible. On dirait qu'elles souffrent le martyr et qu'elles ont peur de casser leurs talons. J'ai toujours aimé porter des talons hauts et j'ai très vite appris à marcher avec cet artifice si féminin de façon à ne pas me fatiguer. Pour commencer, ayez confiance en vos talons. Ne craignez pas de les casser (si ça arrive, ce n'est pas la fin du monde!) et appuyez bien le poids du corps dessus, comme vous le faites en chaussures plates. Se tenir droite en portant des talons hauts est essentiel pour une démarche élégante. Faites une ligne droite avec le talon, la jambe et la colonne vertébrale. Marchez d'une façon résolument sûre, en n'oubliant pas de visualiser la ligne (voir plus haut). J'ai bien souvent dansé le rock'n'roll en hauts talons et j'ai même, un jour, déménagé mon petit studio d'alors, sous la pluie battante et haut perchée sur des escarpins!
S'asseoir élégamment requiert un certain savoir faire. Approchez-vous du siège et, sans vous pencher en avant (vous ne ramassez pas les mégots, que diable) pliez les genoux, en approchant votre postérieur de l'assise. Ne vous laissez pas tomber comme un pouding, mais enchaînez chaque mouvements de manière harmonieuse. Si vous portez une jupe, un leste mouvement de la main la mettra en place juste avant de poser les fesses sur le siège. Une fois assise, de grâce, gardez les jambes serrées. Le plus belle façon de se tenir assise est de croiser les chevilles et de tenir les jambes à peine inclinées (voyez la reine d'Angleterre!) mais ce n'est pas la position la plus confortable. Si vous croisez les jambes, faites-le discrètement et maintenez les tibias parallèles, c'est plus joli. Pour vous relever, penchez-vous à peine, juste pour vous donner assez d'élan et travaillez la suite du mouvement avec les jambes. Ne donnez pas l'impression de vous arracher du siège. Ce n'est pas vraiment évident d'expliquer ça par écrit, mais je suis persuadée que vous y arriverez très facilement.
Monter et descendre de voiture: Ne vous jetez pas comme une pierre sur le siège de la voiture. C'est très vilain. Affrontez-le de côté et commencez par vous asseoir. Ensuite, rentrez les deux jambes en même temps dans un mouvement gracieux. Arrangez vos vêtements si besoin est. Pour descendre de voiture, commencez par sortir les deux jambes en même temps, assurez en posant les pieds au sol et levez-vous sans précipitations.
Se moucher en public. Aïe! la tuile, vous sentez le besoin de vous moucher et vous ne pouvez vous éclipser. Alors là, par de tralalas. Sortez votre mouchoir sans le faire claquer comme un drapeau... et mouchez-vous. Évitez tout de même les souffleries genre Dizzy Gillespie et les nettoyages de printemps. Faites le plus rapidement et le plus discrètement possible. Autre chose: vous ne trouverez jamais de boucles d'oreilles dans votre mouchoir, aussi inutile de vérifier après!
Fumer en public. On a bataillé ferme pour l'égalité. Le droit de fumer nous est désormais acquis. Mais dans un cocktail, une femme fume différemment. Pour commencer, essayez de vous faire allumer vos cigarettes. Ne riez pas, c'est de plus en plus difficile! Ne rejetez pas la fumée comme une locomotive, mais dosez vos bouffées à l'aller pour qu'au retour la fumée soit discrète. Éteignez votre cigarette au 2/3 (c'est du gâchis, mais vous y gagnerez en féminité!). Ne monopolisez pas le cendrier (il n'y en a jamais assez) et limitez votre consommation de cigarettes. Au restaurant, c'est plus facile: personne ne s'occupe de vous. Si des gens mangent à une table voisine, attendez qu'ils aient fini avant de fumer (en Suisse, il y a peu de zones fumeurs séparées). Dans la rue, c'est carrément rédhibitoire de voir une femme fumer. Si le désir de fumer se fait irrésistible, arrêtez-vous et inhalez quelques bouffées, sans précipitation. Évitez de fumer en marchant: ça fait vulgaire.
Parler en public n'est pas si évident, surtout si vous êtes sujette à la timidité! Pensez à relever le visage et à parler lentement. De cette façon, plutôt que hacher les mots pour en finir plus vite, vous les articulerez et vos propos seront mieux assimilés par l'auditoire. Là encore, vous éviterez les mouvement de bras intempestifs.
Comment faire face à la grossièreté. Si vous êtes à table et que vos voisins de couverts sont franchement désagréables, décroisez le jambes, posez vos couverts, poussez votre chaise et... partez sans autre forme de procès. Si vous êtes dans un restaurant et qu'un individu vous ennuie, levez-vous sans vous en occuper et éloignez-vous. A moins d'être dans un tord-boyau, le personnel vous viendra en aide si l'arrogant vous poursuit de ses assiduités. Un homme, une femme sous l'influence de l'alcool ne réagit pas normalement et son raisonnement ne suit aucune règle. Ne brusquez pas une telle personne mais détournez-vous en le plus naturellement possible. Là encore, faites-vous aider par le personnel qui doit veiller au bien-être de sa clientèle.
A ne jamais faire en public: Les mots grossiers, les bruits incongrus, les gestes trop volubiles, les critiques ouvertes, et tout ce dont vous vous doutez (prout, burp et doigts dans le nez) sont interdits en public. En un mot, soyez discrète et bêtement bien élevée. Dire merci, s'il vous plaît, bonjour ou au revoir n'ont jamais fait prendre de rides d'expression, alors ne vous en privez pas. Ne dévisagez pas les personnes que vous croisez, surtout s'il s'agit de personnes handicapées ou malades. C'est déjà bien assez dur pour elles de supporter la maladie. S'il est d'usage de ne pas parler au personnel quand vous êtes accompagnée au restaurant (encore que, de nos jours...), il n'est pas nécessaire non plus de les regarder comme des chiens. Combien de fois ai-je vu des pétasses se prendre pour la bégum et se baver dessus en mangeant leur salade. Traitez les autres comme vous aimeriez qu'ils vous traitent. A mon arrivée à Genève, j'ai logé durant quelques mois en hôtel. Le portier, un tunisien payé une bouchée de pain, m'ouvrait la porte chaque jour et chaque jour je l'en remerciais simplement. Il m'a un jour invitée chez lui, avec mon ami d'alors (qui est devenu mon mari) et nous avons été reçus comme deux seigneurs. Le niveau de la personne ne se situe pas dans l'épaisseur du portefeuille. C'est le cœur qui fait la vraie richesse et c'est peut-être ça la base de la bonne éducation.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
TENDANCES MAQUILLAGE HIVER 2007-2008 (AUFEMININ.COM)
03/09/2007 10:49
 © Yves Saint Laurent
 |
L'automne sera marqué par un retour au sophistiqué et à une création presque débridée, qui laisse place à l'imaginaire. Tendance très nette depuis plusieurs saisons, la nude attitude affiche des visages clairs et naturels, qui mettent en valeur le teint. La bouche vibre sous les rouges. Glossy, mate ou satinée, elle apporte la touche vive qui fait le sourire éclat. Les yeux en mettent plein la vue. Multicolores, style "oiseau de paradis", "oeil de biche" ou charbonneux, ils se permettent toutes les fantaisies. Enfin, découvrez notre sélection de palettes make-up raffinées, objets de désir qui éblouissent. Des collectors sublimes, à s'approprier absolument.
|
 © Chanel
 |
Ce maquillage est un ravissement, un travail de superpositions tout en transparence, qui mêle les poudres et blushes, abricot clair, narcisse rose et néroli rose. Le visage sculpté en douceur tisse les beiges et blancs rosés, laissant la part belle au regard ourlé de rose lotus et de vert cactus. La bouche exquise s'ouvre comme un camélia rose. "Une collection naît chaque saison, comme une fleur dans un jardin imaginaire" disent les deux créateurs make-up artist maison, Dominique Moncourtois et Heidi Morawetz. On aime la transparence du teint, angélique, rehaussée par la teinte rosée de la bouche. Poudre Douce Azaléa, Chanel, 38,50 €. Irréelle Blush Chanel, 35 €. Collection exclusive Automne 2007.
|
|
 © Dior
 |
Teint de pêche, voile de douceur qui magnifie et unifie la peau. Le blush est posé en touches au creux des joues et rehausse la pommette coquette. Une brillance exquise et extrême habille les lèvres pour un baiser sensuel. Les paupières sont nimbées d'une mousseline de lumière beige rosé. Un maquillage tout en nuances, finition Haute Couture, qui "glamourise" la nudité réétudiée. On aime la douceur des teintes pastel qui illuminent le visage, pour un look très romantique. Diorblush rose anglais 37,08 €.
|
 |
 © Helena Rubinstein
 |
Divinement interprétée par Demi Moore, voici une perfection où l'illusion du maquillage rejoint la beauté vraie. Le naturel revu et corrigé lisse les marques du temps, et fait le teint éclat. Un fond de teint sensoriel, compact et frais, à la tenue longue durée, hydrate longtemps. Une mise à nu sublimée par la star, si charnelle ! On adopte le style épuré de ce maquillage, très naturel. Color Clone Hydrapact Naked Beauty Helena Rubinstein, 42,90 €. Biscuit 23.
|
 |
 © Sothys
 |
Douces et crémeuses, ces sphères nacrées déposent un voile de lumière sur le visage. Le teint soyeux et légèrement flouté, grâce à des pigments minéraux qui lissent optiquement, est éblouissant. On adore la luminosité du teint. Effet bonne mine assuré. Perles précieuses or et argent Sothys, 45 € le pot de 35 g
|
 |
 © Bobbi Brown
 |
Découvrez un nuancier inspiré des tons de pierre, de taupe et de gris, qui fonctionne sur toutes les carnations. Teint chaud, pommettes rosies par le froid et le vent, paupières fumées, sourire givré. Le naturel sauvage imaginé par Bobbi Brown qui explique : "Le résultat est frais, naturel et très urban girl." On aime la fraîcheur de ce maquillage discret et naturel. Stonewashed Nudes Palette Bobbi Brown, 47 €. Edition limitée.
|
 © Givenchy
 |
"Le maquillage Automne/Hiver 2007 inspiré du camouflage joue des contrastes, mat/brillant, ombre/lumière, froid/chaud dans un esprit caméléonesque", explique Nicolas Degennes, directeur artistique couleurs et maquillage Givenchy. Les poudres extrêmement fines, à la formule micronisée, aux couleurs denses, mates ou saturées de nacres, se posent du bout des doigts ou au pinceau. On aime cette fantaisie et cette créativité "feu d'artifice" en jeu d'ombres et de lumières. Prismissime Eyes Givenchy Le Makeup, 45 €, Cache Cache n°54, 9 couleurs.En exclusivité chez Sephora, aux Galeries Lafayette Haussmann et Printemps Haussmann (Paris).
|
 |
 © M.A.C
 |
Craquez pour cette collection de peinture en petit pot, ombres à paupières pour les yeux, qui vibrent autour de l'iris. Une formule fard crème, malléable et longue tenue, qui s'applique au pinceau, en touches, traits, ou en superpositions. Un jeu de matières/couleurs audacieux qui en met plein la vue avec l'accessoire de la saison, d'extravagants faux-cils plumes noires. On admire cette oeuvre d'art maquillage, osée, très podium ! Paint Pot Painterly M.A.C, 15,50 €, 12 couleurs. www.maccosmetics.fr
|
 |
 © Sephora
 |
Cette harmonie chaude, métallisée, cuivrée, mordorée, évoque une muse des forêts. Le regard flamboie sous l'or des feuilles d'automne. Le sourcil au tracé sombre et marqué renforce l'impression de force mystérieuse venue des bois. On aime cette audace chatoyante, dans un style végétal et minéral. Phantasmagoria Sephora, palette teint/yeux/lèvres, 25 €.
|
 |
 © Shu Uemura
 |
Ces fards à paupières poudre présentent de délicats motifs Komon qui ornent les traditionnelles étoffes japonaises. Effets subtils, les yeux prennent des couleurs inspirées de la nature : ciel d'orage, feuilles d'automne. On aime cette interprétation d'un art ancestral dans un esprit contemporain. Pressed Eye Shadow Komon Shu Uemura , 19,50 €.
|
 |
 © Shiseido
 |
L'eye-liner, concentré de couleur, souligne l'oeil dans un style Op Art. La texture onctueuse s'applique aisément au pinceau. Une formule longue tenue qui résiste à la transpiration. On aime cette audace et ce trait sans faute qui agrandit le regard. Khôl Crème Relief pour les yeux Shiseido The Makeup, 26 €. 2 teintes, noir, brun.
|
 © Bourjois
 |
Aguicheur, l'oeil pétille sous le trait de crayon appliqué au ras des cils inférieurs et le liner qui remonte en virgule vers l'extérieur. Un look coquin, clin d'oeil aux années 1960, qui fait vibrer la prunelle. Notre conseil : Tracez d'un coup franc, sans hésitations ni tremblements. Si vous débordez, corrigez le tracé avec un coton-tige humide. On aime ce regard sophistiqué plein d'humour, dans le style "suivez-moi, jeune homme !" Superposé Crayon Regard Effet Métallisé Bourjois, 5,90 €, brun inoxydable n°52.
|
 |
 © Bobbi Brown
 |
Ces ombres à paupières, haute brillance, font le regard profond. Leur texture ultra-douce et crémeuse se travaille au doigt ou au pinceau. A poser sur la paupière mobile en mono, dans un style métallique pur, ou en superposition pour un rendu plus nuancé. On aime cette harmonie graphite avec reflets lunaires qui permet de multiples combinaisons. Midnight Metallics Mettalics Collection Bobbi Brown, 45 €. Edition limitée. Disponible en Octobre 2007.
|
 © Sisley
 |
Ces ombres à paupières solo, à l'effet longue tenue et aux reflets argentés, subliment l'iris. Des micto-perles absorbantes fixent la couleur, des poudres de nacre renforcent l'aspect chatoyant et la Séricite (mica japonais) enrobée de silicone renforce l'éclat. Une formule soin, aux extraits de feuilles de thé vert, de pétales de lys blanc et d'huile de camélia, à la texture onctueuse et aérienne qui glisse à merveille sur la peau. On aime cette intensité et cette sophistication des tonalités. Phyto-Ombre Eclat Sisley, 25,50 €. Midnight Blue, Stardust.
|
 |
 © Yves Saint Laurent
 |
Une ombre à paupières qui joue la dualité pour sculpter le regard. Des poudres composites, fines lamelles de mica enrobées de microbilles de silice, et des poudres diffuseurs de lumière, lissent la paupière comme dans un halo. Des nacres et pigments longue tenue réveillent la couleur. Un fard confort qui séduit les yeux sensibles et porteurs de lentilles. On aime ce duo ombre/lumière coloré, frappé du logo maison, pour fashion victim ! Ombres duo lumières Yves Saint Laurent, 34,50 €, 6 nuances de duo. Notre chouchou : N°5, bleu légende, gris chimère.
|
 |
 © Guerlain
 |
Sensuelle, sophistiquée, la bouche s'habille d'un vrai rouge, éternellement chic. "Cet automne, un seul mot d'ordre : l'élégance" clame Olivier Echaudemaison, Creative Director. Allié indispensable du rouge à lèvres, le KissKiss Lift, première base lissante en stick, permet un maquillage très longue durée. Une formule aux microsphères déshydratées, qui se gonflent au contact de l'eau cutanée, redessine les contours. La texture gomme, et des microparticules sphériques comblent les sillons physiquement et optiquement.
On aime cette complémentarité, technologie et esthétique, glissée dans ce tube-sculpture dessiné par Hervé Van Der Straeten.
KissKiss Guerlain, Fabulous Rouge, 23,50 €
|
 © Armani
 |
Dans un pur style années 1930, la bouche s'affirme théâtrale. Nette, parfaitement dessinée, joliment ourlée, elle se fait provocante sous le rouge crème haute couleur. Dans un style très cinéma, elle accroche la lumière des sunlights avec le gloss Lip Shimmer rose argent scintillant, posé au coeur des lèvres. On aime ce look sophistiqué, femme enfant, qui met la moue mutine en valeur. Armani Silk Giorgio Armani, Leather Collection, 26 €. Lip Shimmer, 23 €.
|
 © Estée Lauder
 |
Ce rouge, aux pigments pureté, fait la bouche éclat. Sa formule confort, aux cires naturelles d'abeille, de candellila et de carnuba anti-radicalaire, aux vitamines E et C, fait le sourire irrésistible. Des nacres interférentielles captent la lumière et densifient la couleur. On aime cette merveille de rouge à la glisse parfaite. Pure ColorLipstick After Hours Estée Lauder, 21 €. After Hours Red.
|
 |
 © Clarins
 |
Ce gloss ultra-brillant et ultra-lissant repulpe le sourire. Sa formule au perhydrosqualène issu de l'olive à l'irrésistible parfum d'amande anisée conforte les lèvres. "Léger, peu chargé en pigments, il joue avec juste ce qu'il faut de discrétion de la magie de ses pigments interférentiels qui font rebondir la lumière et miroiter la couleur" explique Thibault Vabre, directeur artistique maquillage Clarins. On aime ce fini pulpeux sensuel naturel, dans le style fruit mûr. Gloss Appeal Golden Lights Clarins, 19 €, 8 teintes.
|
 |
|
 © Chanel
 |
Lovés dans le célèbre écrin noir, quatre camélias pour les lèvres, onctueux, attirent le doigt comme des aimants. Leur texture crémeuse satine les lèvres de roses délicatement irisés. La signature maison, fleur fétiche de Mademoiselle, est réinterprétée par Dominique Moncourtois et Heidi Morawetz pour des baisers craquants. Notre conseil : posez une touche de blanc au centre de la lèvre inférieure, en accroche-lumière, qui donne du volume. On adore ces fleurs coquines pour coquettes, cachées dans le célèbre écrin noir, so classe ! 4 Camélias de Chanel, 47 € le boîtier. Edition éphémère. Maquillage Automne/Hiver 2007/08.
|
 © Dior
 |
Glissées dans une ravissante pochette rose dragée, des merveilles de fards, 4 pour les yeux et 2 pour les lèvres, vous métamorphosent en star. Le prêt-à-porter du maquillage qui permet de réaliser un joli sur-mesure, regard tendre et sourire pastel. On craque pour cette pochette, surpiquée cannage, sertie d'une boucle D, so chic ! Palette Diorissime, 53,01 €. 2 harmonies : Daylight Madonna 001, Seduction Drama 002.
|
 |
 © Yves Saint Laurent
 |
Une somptueuse palette pour le teint et les yeux, au motif très Couture inspiré d'une des créations de la collection Paris Automne/Hiver 1983, qui illumine visage et regard. Les poudres fines et aériennes, longue tenue, se modulent à l'infini. La texture confort, hydratante (grâce aux hydracaps) respecte la peau. Le dessin reste intact jusqu'à l'ultime utilisation, super ! On aime cet écrin précieux, raffiné et élégant, qui permet un maquillage très Haute Couture ! Palette Esprit Couture Yves Saint Laurent Parfums, 46,50 €. N°1 et N°2. Edition limitée.
|
Ce duo pour les lèvres et les yeux est calfeutré dans un amour d'objet multifacettes, ludique et symbolique. Laqué, estampillé de mots-clés dorés, il cache en son coeur les armes de séduction, ombres à paupières, rouge à lèvres et gloss. Une manière de se maquiller originale, recto ou verso, qui joue les contrastes. On adopte cet objet de beauté mystère qui permet toutes les combinaisons. Destin y Cube Mystery Game Lancôme, 47,20 €. Charisma 01, Deep Fascination 02
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
ROSE: LA LISTE
30/08/2007 15:07
Pour toi mon amour
Aller à un concert Repeindre ma chambre en vert Boire de la vodka Aller chez Ikea Mettre un décolleté Louer un meublé Et puis tout massacrer Pleurer pour un rien Acheter un chien Faire semblant d'avoir mal Et mettre les voiles Fumer beaucoup trop Prendre le métro Et te prendre en photo
Jeter tout par les fenêtres T'aimer de tout mon être Je ne suis bonne qu'à ça Est ce que ça te déçoit ?
J'ai rien trouvé de mieux à faire Et ça peut paraître bien ordinaire
Mais c'est la liste des choses que je veux faire avec toi
Te faire mourir de rire Aspirer tes soupirs M'enfermer tout le jour Ecrire des mots d'amour Boire mon café noir Me lever en retard Pleurer sur un trottoir Me serrer sur ton coeur Pardonner tes erreurs Jouer de la guitare Danser sur un comptoir Remplir un caddie Avoir une petite fille Et passer mon permis
Jeter tout par les fenêtres T'aimer de tout mon être Je ne suis bonne qu'à ça Est ce que ça te déçoit ?
J'ai rien trouvé de mieux à faire Et ça peut paraître bien ordinaire
Mais c'est la liste des choses que je veux faire avec toi
ha ha ha ya ha ya ha ha
Je sais je suis trop naïve De dresser la liste non exhaustive De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi T'embrasser partout S'aimer quand on est saouls Regarder les infos Et fumer toujours trop Eveiller tes soupçons Te demander pardon Et te traiter de con Avoir un peu de spleen Ecouter Janis Joplin Te regarder dormir Me regarder guérir Faire du vélo à deux Se dire qu'on est heureux Emmerder les envieux...
| |
|
|
|
|
|
|
|
SPECTACLE BHARATI EN VIDEO
30/08/2007 12:47
| |
|
|
|
|